Le SMDMCA recherche sa/son CHARGE.E DE MISSION PAEC & AGROENVIRONNEMENT
Depuis 2020, le SMDMCA élabore un Contrat de Progrès Territorial (CPT), outil de l’Agence de l’Eau à la faveur d’une gestion intégrée et concertée de la ressource, mobilisant l’ensemble des acteurs de l’eau du territoire (petit cycle et grand cycle). En avril 2023, le projet a été soumis aux services de l’Agence de l’Eau Adour Garonne pour un démarrage des actions du Contrat prévu début juillet 2023.
Le SMDMCA est animateur du CPT, mais aussi maître d’ouvrage sur la plupart des actions du volet agricole. Il est par ailleurs opérateur des deux PAEC.
Le/la chargé(e) de mission PAEC et agroenvironnement aura pour tâche principale la mise en œuvre et le suivi des actions du volet « Réduction des pressions agricoles et sylvicoles », sous la responsabilité et en collaboration avec l’animatrice du CPT. Cet objectif se scinde en deux missions :
- L’élaboration de deux candidatures PAEC et leur animation
- La mise en œuvre des autres actions du volet « réduction des pressions agricoles et sylvicoles du CPT
Lettre de motivation et Curriculum Vitae à adresser à :
Monsieur le Président du Syndicat Mixte de la Dordogne Moyenne et de la Cère Aval
Château-neuf 46600 CREYSSE
OU
sur l’adresse électronique : ressourceshumaines@smdmca.fr
en mentionnant dans l’objet la référence CHARGE.E DE MISSION PAEC ET AGROENVIRONNEMENT
DATE LIMITE de DEPOT des CANDIDATURES : 29 mai 2023
POSTE à POURVOIR : 15 juin 2023